Search
× Search
mercredi 10 août 2022

Les dernières actualités

La plateforme sécurisée RENT4USE™ permet la mise en relation de ses membres (particulier à particulier), constituant un écosystème de troc, d’échange de matériel et des services de proximité.

PRESTATIONS D'ECHANGES ENTRE PARTICULIERS DE SERVICES: TROCS, COLOCATIONS, SERVICES A LA PERSONNE …

RENT4USE™ est une solution numérique de services intergénérationnels d’entraide et d’échange de services de proximité entre particuliers (Circuit court). La plateforme sécurisée offre ainsi aux utilisateurs la possibilité de participer à l’échange, le partage des frais de mobilité, le matériel et/ou des services. Ainsi que de l’utilisation de son interface de paiement.
SA
/ Catégories: Informations Flux

Afrique en marche

BEIJING, 20 juin (Xinhua) -- Voici notre rubrique "Afrique en marche" : - - - Congo-Brazzaville : plus de 2 milliards de dollars d'investissements directs étrangers attendus dans le secteur pétrolier BRAZZAVILLE -- Le gouvernement de la République du Congo attend plus de deux milliards de dollars américains d'investissements directs étrangers dans son secteur pétrolier, à la suite des avenants signés avec les compagnies opérant au Congo, a appris Xinhua dimanche à Brazzaville, capitale congolaise, de source proche du ministère des Hydrocarbures. - - - La Namibie s'engage à soutenir et à protéger les personnes atteintes d'albinisme WINDHOEK -- Le gouvernement namibien s'est engagé à soutenir et à protéger les personnes atteintes d'albinisme. S'exprimant lors d'un événement organisé samedi pour marquer la Journée internationale de sensibilisation à l'albinisme à Windhoek, la capitale de la Namibie, Samwele Samwele, responsable du handicap au sein du ministère de l'Égalité des sexes, de l'Eradication de la pauvreté et de la Protection sociale, a dit que la protection et la promotion des droits de l'homme des personnes atteintes d'albinisme restaient la priorité du gouvernement. - - - Le retrait de la MONUSCO du Tanganyika traduit une amélioration de la situation sécuritaire (envoyé de l'ONU) KINSHASA -- Le retrait de la Mission de l'Organisation des Nations Unies pour la stabilisation en République démocratique du Congo (MONUSCO) de la province du Tanganyika, dans l'est du pays, est une bonne nouvelle, car il traduit une amélioration de la situation sécuritaire, a déclaré le représentant spécial adjoint du secrétaire général des Nations Unies en RDC, Bruno Lemarquis, cité par un communiqué publié dimanche. - - - Des travaux de levés sismiques marins aux alentours de Madagascar réalisés grâce à la coopération avec la Chine ANTANANARIVO -- Des travaux de levés sismiques marins aux alentours de Madagascar ont été réalisés l'année dernière, grâce à la coopération sino-malgache en la matière, a déclaré Olivier Herindrainy Rakotomalala, ministre malgache des Mines et des Ressources stratégiques, cité dimanche par un communiqué de son ministère. Cette révélation intervient dans le cadre d'une rencontre officielle entre le ministre et Guo Xiaomei, ambassadrice de Chine à Madagascar. Fin
Article précédent URGENT Syrie : 13 soldats tués dans l'attaque d'un bus dans le nord
Article suivant Vie économique
Imprimer
9 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
image

Ozone Real &
RE Team

Professional Care Of Our Customers

EasyDNNnewsWidgets

Please edit and save settings.