Search
× Search
mercredi 10 août 2022

Les dernières actualités

La plateforme sécurisée RENT4USE™ permet la mise en relation de ses membres (particulier à particulier), constituant un écosystème de troc, d’échange de matériel et des services de proximité.

PRESTATIONS D'ECHANGES ENTRE PARTICULIERS DE SERVICES: TROCS, COLOCATIONS, SERVICES A LA PERSONNE …

RENT4USE™ est une solution numérique de services intergénérationnels d’entraide et d’échange de services de proximité entre particuliers (Circuit court). La plateforme sécurisée offre ainsi aux utilisateurs la possibilité de participer à l’échange, le partage des frais de mobilité, le matériel et/ou des services. Ainsi que de l’utilisation de son interface de paiement.
SA
/ Catégories: Informations Flux

Bonsoir, Afrique

PARIS, 29 juillet (Xinhua) -- Voici notre rubrique "Bonsoir, Afrique" : - - - Plusieurs tentatives d'attaque contre des bases de l'ONU en RDC déjouées par l'armée (ONU) NEW YORK -- Les forces de sécurité dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC) ont déjoué vendredi des tentatives de pénétration dans une base de l'ONU, tandis que l'armée a arrêté des manifestants armés qui visaient une seconde base, a annoncé Farhan Haq, porte-parole adjoint du secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres. "Les menaces de violence contre nos bases et notre personnel de maintien de la paix continuent de circuler sur les réseaux sociaux", a souligné le porte-parole. - - - Le président tunisien réitère son refus catégorique de toute ingérence étrangère dans les affaires intérieures de son pays TUNIS -- Le président tunisien Kaïs Saïed a réitéré vendredi l'indépendance de le décision nationale de son pays, en insistant sur la suprématie de la souveraineté nationale. Le chef de l'Etat tunisien a tenu ces propos lors de son rencontre avec le ministre tunisien des Affaires étrangères, Othman Jerandi, selon un communiqué de la présidence publié vendredi. - - - Le Cameroun confronté à la reprise des cas de COVID-19 et à une hausse du nombre de cas de choléra YAOUNDE -- Le Cameroun a enregistré 95 nouveaux cas de COVID-19 depuis le 20 juillet, alors que près de 10.000 cas de choléra ont été recensés depuis septembre 2021, a déclaré vendredi le ministre de la Santé publique Manaouda Malachie. Sur les ondes de la radio d'Etat, le ministre a affirmé qu'aucun décès supplémentaire lié à la COVID-19 n'a été signalé, la situation restant sous contrôle avec un taux de guérison de 98,4% et un taux de létalité de 1,6%. - - - L'ONU finance un projet pour prévenir les conflits à la frontière Côte d'Ivoire-Burkina Faso ABIDJAN -- Les populations à la frontière entre la Côte d'Ivoire et le Burkina Faso vont bénéficier d'un projet financé par l'ONU pour renforcer la gouvernance et prévenir les conflits dans cette région menacée par les djihadistes. Le projet a été officiellement lancé par les autorités ivoiriennes et burkinabè mercredi à Laléraba, un village du nord de la Côte d'Ivoire, frontalier avec le Burkina Faso. Fin
Article précédent Mali : un mandat d'arrêt international lancé contre des personnalités de l'ancien régime, annonce la Cour suprême
Article suivant (Multimédia) La dernière visite de Macron en Afrique marque la transformation stratégique de la France envers ce continent (ANALYSE)
Imprimer
1 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
image

Ozone Real &
RE Team

Professional Care Of Our Customers

EasyDNNnewsWidgets

Please edit and save settings.