Search
× Search
mercredi 5 octobre 2022

Les dernières actualités

La plateforme sécurisée RENT4USE™ permet la mise en relation de ses membres (particulier à particulier), constituant un écosystème de troc, d’échange de matériel et des services de proximité.

PRESTATIONS D'ECHANGES ENTRE PARTICULIERS DE SERVICES: TROCS, COLOCATIONS, SERVICES A LA PERSONNE …

RENT4USE™ est une solution numérique de services intergénérationnels d’entraide et d’échange de services de proximité entre particuliers (Circuit court). La plateforme sécurisée offre ainsi aux utilisateurs la possibilité de participer à l’échange, le partage des frais de mobilité, le matériel et/ou des services. Ainsi que de l’utilisation de son interface de paiement.
SA
/ Catégories: Informations Flux

La France subit une troisième vague de canicule

PARIS, 12 août (Xinhua) -- La troisième vague de canicule en France atteint ce vendredi son pic avec les températures maximales allant jusqu'à 38 à 40 degrés Celcius, voire très localement 41 degrés, a anoncé Météo-France. Le 3e épisode caniculaire de l'été 2022, qui a commencé le 31 juillet au niveau national, et a principalement concerné les régions méditerranéennes jusqu'en début de semaine, s'est étendu sur le Sud-Ouest et remonte le long de la façade atlantique. Cet épisode caniculaire présente une intensité inférieure à ceux de juin et juillet derniers, mais une durée supérieure à l'échelle du territoire, selon Météo-France. Après un déficit de pluie historique à l'échelle nationale en juillet, et sans précipitations notables en ce début de mois d'août malgré quelques orages, notamment sur le relief (Alpes, Corse et Pyrénées), cette nouvelle hausse des températures va aggraver encore une sécheresse des sols déjà intense sur une large partie du territoire, a averti Météo-France. Au niveau national, depuis le 17 juillet, la France établit chaque jour un nouveau record de sécheresse des sols (sur un historique qui débute en août 1958). Sur le Sud-Est, cette sécheresse extrême a commencé encore plus tôt : le record quotidien est battu chaque jour depuis début juillet sur la Corse et depuis mi-mai dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Au 8 août, la situation de sécheresse des sols est quasi généralisée sur tout le territoire métropolitain. De nombreuses régions sont au niveau des records secs historiques. Cette situation constitue un événement majeur comparable aux sécheresses des années 1976 et 2003. Fin
Article précédent L'économie britannique se contracte de 0,1% au deuxième trimestre
Article suivant (Multimédia) Moscou appelle l'Occident à faciliter les exportations de céréales russes
Imprimer
13 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
image

Ozone Real &
RE Team

Professional Care Of Our Customers

EasyDNNnewsWidgets

Please edit and save settings.