Search
× Search
mercredi 5 octobre 2022

Les dernières actualités

La plateforme sécurisée RENT4USE™ permet la mise en relation de ses membres (particulier à particulier), constituant un écosystème de troc, d’échange de matériel et des services de proximité.

PRESTATIONS D'ECHANGES ENTRE PARTICULIERS DE SERVICES: TROCS, COLOCATIONS, SERVICES A LA PERSONNE …

RENT4USE™ est une solution numérique de services intergénérationnels d’entraide et d’échange de services de proximité entre particuliers (Circuit court). La plateforme sécurisée offre ainsi aux utilisateurs la possibilité de participer à l’échange, le partage des frais de mobilité, le matériel et/ou des services. Ainsi que de l’utilisation de son interface de paiement.
SA
/ Catégories: Informations Flux

L'économie britannique se contracte de 0,1% au deuxième trimestre

LONDRES, 12 août (Xinhua) -- La baisse du produit intérieur brut (PIB) du Royaume-Uni est estimée à 0,1% au cours du deuxième trimestre de cette année, a déclaré vendredi l'autorité statistique du pays. "La santé est la principale raison de la contraction de l'économie, car les programmes de dépistage et de vaccination ont été réduits, tandis que de nombreux détaillants ont également connu un trimestre difficile", a déclaré Darren Morgan, directeur des statistiques économiques de l'Office for National Statistics (ONS). Au deuxième trimestre, la production de services a baissé de 0,4%, tandis que la production et la construction ont augmenté respectivement de 0,5% et de 2,3%, selon l'ONS. La plus grande contribution négative à la production des services provient des activités de santé humaine et d'action sociale, et les contributeurs positifs comprennent les activités d'hôtellerie et de restauration ainsi que les arts, spectacles et activités récréatives, a précisé l'ONS. L'ONS a également publié vendredi ses estimations mensuelles montrant que le PIB avait diminué de 0,6% en juin, après une augmentation de 0,4% en mai. "Il semble maintenant que l'économie britannique soit entrée en récession au deuxième trimestre de cette année, le PIB ayant chuté de 0,1%", a déclaré Stephen Millard, directeur adjoint pour la modélisation et les prévisions macroéconomiques de l'Institut national de recherche économique et sociale, un groupe de réflexion britannique respecté. "Nous nous attendons à ce que la production continue de baisser au cours des trois prochains trimestres", a déclaré M. Millard en commentant les données de vendredi. Au début du mois, la banque centrale du Royaume-Uni, la Banque d'Angleterre, a prévenu que l'économie du pays entrerait en récession à partir du quatrième trimestre de cette année, déclarant que "la dernière hausse des prix du gaz avait entraîné une nouvelle détérioration significative des perspectives d'activité au Royaume-Uni et dans le reste de l'Europe". La banque s'attend également à ce que l'inflation britannique, déjà élevée, atteigne 13% au quatrième trimestre et reste à des niveaux très élevés pendant une grande partie de 2023. Fin
Article précédent (Multimédia) ONU : la Chine "profondément préoccupée" par la situation à la centrale nucléaire de Zaporijia en Ukraine
Article suivant La France subit une troisième vague de canicule
Imprimer
13 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
image

Ozone Real &
RE Team

Professional Care Of Our Customers

EasyDNNnewsWidgets

Please edit and save settings.