Search
× Search
mercredi 5 octobre 2022

Les dernières actualités

La plateforme sécurisée RENT4USE™ permet la mise en relation de ses membres (particulier à particulier), constituant un écosystème de troc, d’échange de matériel et des services de proximité.

PRESTATIONS D'ECHANGES ENTRE PARTICULIERS DE SERVICES: TROCS, COLOCATIONS, SERVICES A LA PERSONNE …

RENT4USE™ est une solution numérique de services intergénérationnels d’entraide et d’échange de services de proximité entre particuliers (Circuit court). La plateforme sécurisée offre ainsi aux utilisateurs la possibilité de participer à l’échange, le partage des frais de mobilité, le matériel et/ou des services. Ainsi que de l’utilisation de son interface de paiement.
SA
/ Catégories: Informations Flux

Madagascar élabore des stratégies pour la transition vers l'énergie électrique

ANTANANARIVO, 9 aout (Xinhua) -- Les partenaires techniques ainsi que d'autres parties prenantes dans le secteur de transport à Madagascar se sont réunis lundi, afin d'élaborer les stratégies en faveur de la transition du pays vers l'utilisation de l'énergie électrique, a-t-on appris mardi d'un communiqué publié par le ministère malgache de l'Environnement et du Développement durable. D'après le communiqué, cet atelier avait pour but de recueillir les avis de toutes les parties prenantes, de partager des expériences et d'élaborer des stratégies et des documents pour transiter étape par étape vers l'utilisation de l'énergie électrique. Alexander Koerner, responsable du programme "Mobilité électrique", au sein du Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE) travaillant à Madagascar, a confirmé que l'objectif de ce projet était de réduire l'utilisation des combustibles fossiles qui sont de plus en plus limités et qui endommagent l'environnement. Il contribuerait à lutter contre les effets négatifs du changement climatique, et à améliorer la protection de l'environnement, grâce à l'utilisation de l'énergie verte dans les transports et la mobilité, en adoptant la "neutralité carbone". Toujours selon cet expert onusien, l'un des avantages économiques pour Madagascar qui serait obtenus de l'utilisation de l'énergie à partir de l'électricité, est la réduction de consommation d'énergie locale. Le ministère malgache de l'Environnement et du Développement durable a salué le projet de mobilité éléctrique qui s'alignerait au défi du gouvernement de Madagascar dans son engagement sur la gestion durable des ressources naturelles. Fin
Article précédent Madagascar et l'UE lancent un dialogue pour définir les priorités de partenariat
Article suivant La Chine publie un livre blanc sur la question de Taiwan et la réunification dans la nouvelle ère
Imprimer
14 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
image

Ozone Real &
RE Team

Professional Care Of Our Customers

EasyDNNnewsWidgets

Please edit and save settings.