Search
× Search
mercredi 5 octobre 2022

Les dernières actualités

La plateforme sécurisée RENT4USE™ permet la mise en relation de ses membres (particulier à particulier), constituant un écosystème de troc, d’échange de matériel et des services de proximité.

PRESTATIONS D'ECHANGES ENTRE PARTICULIERS DE SERVICES: TROCS, COLOCATIONS, SERVICES A LA PERSONNE …

RENT4USE™ est une solution numérique de services intergénérationnels d’entraide et d’échange de services de proximité entre particuliers (Circuit court). La plateforme sécurisée offre ainsi aux utilisateurs la possibilité de participer à l’échange, le partage des frais de mobilité, le matériel et/ou des services. Ainsi que de l’utilisation de son interface de paiement.
SA
/ Catégories: Informations Flux

Madagascar et l'UE lancent un dialogue pour définir les priorités de partenariat

ANTANANARIVO, 9 aout (Xinhua) -- Madagascar et l'Union européenne (UE) ont procédé lundi au dialogue de partenariat entre les deux parties au palais d'Etat d'Iavoloha, en présence de leur délégation officielle respective, selon un communiqué publié lundi soir par la présidence malgache. Selon le communiqué, le dialogue a été une occasion de partager des informations, de faciliter la définition des priorités, tout en renforçant les liens existants à travers divers domaines de coopération en vue de l'émergence de Madagascar, selon le communiqué. "Un des projets en partenariat avec l'UE qui aura véritablement marqué ces trois années, a été le lancement en juin des travaux de réhabilitation de la RN13 reliant Ambovombe à Taolagnaro ; un chantier primordial pour le développement du sud du pays et pour l'amélioration des conditions de vie des populations de la région", a indiqué le président malgache Andry Rajoelina. Pour 2023, l'UE a souligné l'importance d'un processus électoral inclusif, consensuel et transparent, tandis que le rapport de la mission indépendante de suivi électoral à Madagascar du mois de mai dernier serait publié dans les prochains jours. Par ailleurs, la partie malgache a informé qu'un avant-projet de loi sur les investissements était en cours de validation au sein du Conseil du gouvernement, et qu'une tenue régulière de dialogue public- privé (DPP) a permis de définir les engagements du secteur public et privé. Fin
Article précédent France/Sécheresse : les autorités appellent à une gestion économe de l'eau afin de préserver les ressources (SYNTHESE)
Article suivant Madagascar élabore des stratégies pour la transition vers l'énergie électrique
Imprimer
12 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
image

Ozone Real &
RE Team

Professional Care Of Our Customers

EasyDNNnewsWidgets

Please edit and save settings.