Search
× Search
mercredi 5 octobre 2022

Les dernières actualités

La plateforme sécurisée RENT4USE™ permet la mise en relation de ses membres (particulier à particulier), constituant un écosystème de troc, d’échange de matériel et des services de proximité.

PRESTATIONS D'ECHANGES ENTRE PARTICULIERS DE SERVICES: TROCS, COLOCATIONS, SERVICES A LA PERSONNE …

RENT4USE™ est une solution numérique de services intergénérationnels d’entraide et d’échange de services de proximité entre particuliers (Circuit court). La plateforme sécurisée offre ainsi aux utilisateurs la possibilité de participer à l’échange, le partage des frais de mobilité, le matériel et/ou des services. Ainsi que de l’utilisation de son interface de paiement.
SA

(Multimédia) Biden autorise la plus importante aide d'armements à l'Ukraine

Un soldat ukrainien couvre un véhicule blindé avec des branches dans la région du Donbass, le 12 avril 2022. (Xinhua/Diego Herrera)

Cette nouvelle assistance portera le total de l'engagement américain d'assistance de sécurité envers l'Ukraine à environ 9,8 milliards de dollars depuis l'entrée en fonction de M. Biden, selon le Pentagone.

WASHINGTON, 9 août (Xinhua) -- L'administration du président américain Joe Biden a annoncé lundi que son pays fournirait à l'Ukraine une aide militaire supplémentaire à hauteur d'un millard de dollars, soit la plus importante assistance d'armements depuis le début du conflit russo-ukrainien.

Selon un communiqué du département de la Défense, cette aide comprend des munitions supplémentaires pour les systèmes de roquettes d'artillerie à haute mobilité (HIMARS), 75.000 obus d'artillerie de 155mm, 20 systèmes de mortier de 120mm et 20.000 obus de même calibre, ainsi que des munitions pour les systèmes nationaux avancés de missiles sol-air (NASAMS).

Le président américain Joe Biden arrive à la Maison Blanche à Washington, D.C., aux Etats-Unis, le 8 août 2022. (Xinhua/Ting Shen)

Washington fournira aussi à Kiev 1.000 systèmes antiblindés Javelin, des centaines de systèmes antiblindés AT4, 50 véhicules blindés de soins médicaux, des munitions anti-personnelles, des engins explosifs, des munitions ainsi que des équipements de démolition, selon le communiqué.

Cette nouvelle assistance portera le total de l'engagement américain d'assistance de sécurité envers l'Ukraine à environ 9,8 milliards de dollars depuis l'entrée en fonction de M. Biden, selon le Pentagone. Fin

Article précédent (Multimédia) Baisse en juillet de l'indice chinois de développement des petites et moyennes entreprises
Article suivant La communauté internationale critique vivement la visite de Pelosi à Taiwan et soutient les contre-mesures de la Chine (SYNTHESE)
Imprimer
16 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
image

Ozone Real &
RE Team

Professional Care Of Our Customers

EasyDNNnewsWidgets

Please edit and save settings.