Search
× Search
mercredi 5 octobre 2022

Les dernières actualités

La plateforme sécurisée RENT4USE™ permet la mise en relation de ses membres (particulier à particulier), constituant un écosystème de troc, d’échange de matériel et des services de proximité.

PRESTATIONS D'ECHANGES ENTRE PARTICULIERS DE SERVICES: TROCS, COLOCATIONS, SERVICES A LA PERSONNE …

RENT4USE™ est une solution numérique de services intergénérationnels d’entraide et d’échange de services de proximité entre particuliers (Circuit court). La plateforme sécurisée offre ainsi aux utilisateurs la possibilité de participer à l’échange, le partage des frais de mobilité, le matériel et/ou des services. Ainsi que de l’utilisation de son interface de paiement.
SA

(Multimédia) (COVID-19) Chine : Hainan signale 2.814 cas confirmés lors de la dernière résurgence

Des laboratoires gonflables mis en place avec l'aide de la province chinoise du Guangdong (sud), à Sanya, dans la province chinoise de Hainan (sud), le 11 août 2022. (Photo : Guo Cheng)

HAIKOU, 12 août (Xinhua) -- La province chinoise de Hainan (sud) a enregistré vendredi midi 2.814 cas confirmés, et 2.340 cas asymptomatiques de COVID-19 depuis le début de l'actuelle résurgence dans la province, qui a commencé le 1er août, ont annoncé vendredi les autorités locales lors d'une conférence de presse.

Au total, 13 villes et districts de Hainan ont signalé des infections de COVID-19 lors de la dernière résurgence, et la situation de la COVID-19 à Sanya, ville balnéaire côtière de la province, continue d'évoluer rapidement, selon le Centre provincial de prévention et de contrôle de la COVID-19.

Vendredi midi, plus de 8.990 lits avaient été placés dans des hôpitaux temporaires de la province. Quatre patients atteints de la COVID-19 ont quitté l'hôpital après leur rétablissement, à Hainan.

Mercredi, 1.605 touristes ont quitté Sanya en avion, et jeudi, 40 vols ont été organisés pour transporter des touristes bloqués à Sanya et à Haikou, capitale provinciale.


Article précédent (Multimédia) Moscou appelle l'Occident à faciliter les exportations de céréales russes
Article suivant (Multimédia) L'économie britannique se contracte de 0,1% au deuxième trimestre
Imprimer
20 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
image

Ozone Real &
RE Team

Professional Care Of Our Customers

EasyDNNnewsWidgets

Please edit and save settings.