Search
× Search
mercredi 5 octobre 2022

Les dernières actualités

La plateforme sécurisée RENT4USE™ permet la mise en relation de ses membres (particulier à particulier), constituant un écosystème de troc, d’échange de matériel et des services de proximité.

PRESTATIONS D'ECHANGES ENTRE PARTICULIERS DE SERVICES: TROCS, COLOCATIONS, SERVICES A LA PERSONNE …

RENT4USE™ est une solution numérique de services intergénérationnels d’entraide et d’échange de services de proximité entre particuliers (Circuit court). La plateforme sécurisée offre ainsi aux utilisateurs la possibilité de participer à l’échange, le partage des frais de mobilité, le matériel et/ou des services. Ainsi que de l’utilisation de son interface de paiement.
SA

(Multimédia) Moscou appelle l'Occident à faciliter les exportations de céréales russes

Une moissonneuse travaille sur un champ de soja près du Birobidjan, en Russie, le 19 octobre 2018. (Xinhua/Zhang Ruoxuan)

"Nous espérons que toutes les dispositions des accords alimentaires seront pleinement mises en œuvre et que les pays occidentaux créeront les conditions nécessaires à l'accès des engrais et denrées alimentaires russes aux marchés internationaux", a indiqué M. Nechaev lors d'un point de presse.

MOSCOU, 12 août (Xinhua) -- Moscou a demandé jeudi aux pays occidentaux de contribuer à la pleine mise en œuvre du pacte céréalier d'Istanbul, qui inclut les exportations de denrées alimentaires et d'engrais russes.

Cet accord permet non seulement les exportations de céréales depuis trois ports ukrainiens, mais stipule aussi la promotion des denrées alimentaires et engrais russes sur les marchés internationaux, ce qui n'est pas appliqué, a dénoncé Ivan Nechaev, directeur adjoint du Département de l'information et de la presse du ministère russe des Affaires étrangères.

"Nous espérons que toutes les dispositions des accords alimentaires seront pleinement mises en œuvre et que les pays occidentaux créeront les conditions nécessaires à l'accès des engrais et denrées alimentaires russes aux marchés internationaux", a indiqué M. Nechaev lors d'un point de presse.

Le 22 juillet, la Russie et l'Ukraine ont séparément signé un accord à Istanbul avec la Turquie et les Nations Unies au sujet des exportations de céréales et d'engrais depuis l'Ukraine et la Russie. Les expéditions de céréales ukrainiennes depuis les ports ukrainiens de la mer Noire ont débuté le 1er août.

"Malheureusement, pas un seul navire transportant des céréales (ukrainiennes) n'a encore atteint les rives des pays qui crient famine en Afrique ou en Asie du Sud. Ils se sont principalement dirigés vers les ports occidentaux", a expliqué M. Nechaev aux journalistes.

Les marchandises des navires se composent majoritairement de maïs et d'huile de tournesol plutôt que de blé, ce qui appelle à remettre en question la sincérité des déclarations occidentales selon lesquelles la sécurité alimentaire mondiale dépend du pacte d'Istanbul, a-t-il ajouté. Fin

Article précédent La France subit une troisième vague de canicule
Article suivant (Multimédia) (COVID-19) Chine : Hainan signale 2.814 cas confirmés lors de la dernière résurgence
Imprimer
18 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
image

Ozone Real &
RE Team

Professional Care Of Our Customers

EasyDNNnewsWidgets

Please edit and save settings.